Tout a commencé en 1987 à l'âge de 14 ans, quand je découvris la prière.

Ce n'est qu'en 1991 en lisant l'ouvrage de Joseph Murphy "comment utiliser les pouvoirs du subconscient" que je compris le sens profond de la prière et de Dieu.

LA SCIENCE DE L'ETRE

Principes de base

 

Quand nous vivons pleinement la Divine présence dans notre vie quotidienne, nous constatons que la prière n'est pas juste l'exaucement d'un souhait ou la réponse à une solution.

Se connecter à sa divine présence est aussi un message sur ce que nous sommes et les raisons pour lesquelles nous vivons une situation donnée.

Ce que nous vivons est le reflet de nos pensées subconscientes. Parfois nous en prenons conscience, parfois nous vivons des automatismes sans même en avoir conscience tout comme certains aspects de notre vie ont été oubliés dans notre subconscient mais il n'en demeure pas moins qu'ils continuent d'interragir dans notre vie quotidienne.

Le subconscient fonctionne comme la boîte noire d'un appareil photo, il est impersonnel il retranscrit toutes nos pensées et ensuite elles se répercutent sur notre vie.

Dans notre subconscient siège aussi la divine présence qui une fois que nous nous connectons à elle nous apporte la solution à une situation sur laquelle on s'interroge. Elle ne fait pas que nous exaucer , elle nous conduit à notre juste place et nous éclaire dans tous les aspects de notre vie.  

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

La personne s'exprime avant tout sur sa vie, les éventuels troubles qu'elle aurait pu vivre. Parfois, ce ne sont pas forcément des troubles mais des automatismes de vie que l'on a ancré dans son subconscient.

Une prise de conscience s'installe alors que notre façon de penser et d'être nous conduit à ce que nous sommes dans le moment présent.

LA PRATIQUE

A SAVOIR :

les pratiques évoquées ci-dessous ont été élaborées de façon à ce que la personne puisse travailler chez elle sans pour autant revenir. Méthodes simples accessibles à tous.

MEDITATION ET LACHER-PRISE :

 

On décontracte totalement son corps et son esprit. On ressent en nous notre Moi Divin.Une fois cette étape, nous proclamons alors la divine présence qui nous apporte une solution, une réponse, une place.

VISUALISATION :

On dissout en nous tout ce dont on ne veut plus par divers pratiques tels le feu ou autre. Ensuite, On imagine, on vit ce que l'on aimerait vivre dans son coeur condidérant que tout est déjà accompli.

LE RETOUR

Nous revenons à nous et nous exprimons notre ressenti. Au travers de ce ressenti on peut parfois déceler des aspects ou des évènements de notre vie qui nous faisaient obstacle. En ayant pris conscience il est plus aisé alors de les dissoudre.

RETOUR